Conference Suite

Interpreter

Un service innovant

Conference Suite Interpreter met à votre disposition un réseau d'interprètes commerciaux et communautaires du monde entier, fournissant à vos vidéoconférences des professionnels capables d'interpréter plus de 200 langues, y compris celles parlées dans les pays émergents, dont le rôle dans l'économie mondiale devient plus et plus important.

LES LANGUES LES PLUS DEMANDÉES SONT:

Arabe, albanais, arménien, bosniaque, bulgare, coréen, croate, chinois, tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, finnois, allemand, grec, hongrois, italien, japonais, letton, lituanien, mandarin, norvégien, polonais, portugais, Roumain, russe, espagnol, serbo-croate, slovaque, slovène, suédois, turc, ukrainien, ourdou.

Un nouveau scénario

Conference Suite Interpreter brise les barrières linguistiques à la fois dans les institutions publiques et le secteur privé, tels que les soins de santé, le gouvernement, le juridique, la vente au détail, la banque et la finance, les services publics, l'assurance et d'autres environnements de travail, offrant une interprétation vidéo à distance à la demande dans la paume de votre main.

La

Grâce au portail Web de Conference Suite Interpreter, vous pourrez choisir parmi des centaines d'interprètes en fonction de leur combinaison linguistique et de leur spécialisation.Vous pourrez communiquer instantanément avec l'interprète de votre choix et réserver une session d'interprétation.

La

Tout cela, sans jamais avoir à quitter votre bureau ou décrocher le téléphone.

Dans quelques instants, vous serez connecté par vidéoconférence avec l'interprète via votre iPad, tablette, ordinateur portable, PC, Mac, smartphone ou autre équipement de visioconférence.

La

Grâce à Conference Suite Interpreter, les entreprises peuvent accroître leur capacité à faire des affaires avec des clients étrangers dans le monde entier.

CODE OF CONDUCT ALIAS                LEGAL INFO              PRIVACY POLICY              FISCAL POLICY                 CONTACTS                 WORK WITH US

Copyright © 2017 Telecom Italia Sparkle S.p.A. VAT Number: 053 05181009
TIM Group

CODE OF CONDUCT ALIAS                LEGAL INFO              PRIVACY POLICY              FISCAL POLICY                 CONTACTS                 WORK WITH US

Copyright © 2017 Telecom Italia Sparkle S.p.A. VAT Number: 053 05181009
TIM Group

Conference Suite Interpreter puts at your disposal a network of business and community interpreters from all over the world, providing your video conferences with professionals who are able to interpret over 200 languages, including those spoken in emergent countries, whose role in the world economy becomes more and more significant. 

MOST REQUESTED LANGUAGES ARE: 

Arabic, Albanian, Armenian, Bosnian, Bulgarian, Corean, Croatian, Chinese, Czech, Danish, Dutch, English, French, Finnish, German, Greek, Hungarian, Italian, Japanese, Latvian, Lithuanian, Mandarin, Norwegian, Polish, Portuguese, Rumanian, Russian, Spanish, Serbo-Croatian, Slovak, Slovenian, Swedish, Turkish, Ukrainian, Urdu. 

Conference Suite Interpreter breaks the linguistic barriers both in public institutions and private sector, such as health care, government, legal, retail, bank and finance, utilities, insurance and other working environments, offering on-demand video remote interpreting in the palm of your hand.

Thanks to the Conference Suite Interpreter web portal, you will be able to choose from hundreds of interpreters based on their language combination and specialization.You will be able to communicate instantly with your chosen interpreter and book an interpreting session.

All this, without ever having to move from your desk or pick up the phone. 

In a few moments you will be connected by video conference with the interpreter through your iPad, tablet, laptop, PC, Mac, smartphone or other video conferencing equipment.

Thanks to Conference Suite Interpreter, companies can increase their ability to do business with foreign customers all over the world.