Pourquoi choisir

Sparkle Conferencing?

01.
immagine 2.png
02.
immagine 1.png
03.
immagine 3.png

Proposition de valeur

La suite de conférence répond à une demande croissante du marché en termes de facilité d'utilisation, de qualité audio, vidéo professionnelle et de sécurité des communications. De plus, c'est la solution idéale pour servir des secteurs verticaux spécifiques tels que le e-learning, la finance ou la santé, en augmentant la productivité et en optimisant les coûts

 Description

Avec Conferencing Suite, les utilisateurs peuvent organiser des vidéoconférences jusqu'à la résolution Ultra HD 4K, atteindre un grand nombre de participants lors de grands événements et les soutenir avec une traduction simultanée par le biais d'interprètes certifiés à spécialisation verticale. D'un simple clic, les clients peuvent accéder à des salles de réunion virtuelles dédiées ou réserver une conférence audio ou vidéo instantanée depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse d'un smartphone ou d'un appareil de téléprésence. Tous les invités peuvent rejoindre la réunion via un numéro géographique local disponible dans 40 pays. Il prend en charge les connexions VoIP ainsi que le partage de données et fournit des outils innovants pour la gestion, l'enregistrement et les rapports sans avoir besoin de nouveau matériel ou logiciel.

Details du service

  • Service d'audioconférence de haute qualité, disponible en mode automatique et assisté, avec possibilité d'enregistrement et de lecture

  • Service de visioconférence de haute qualité accessible depuis les salles de réunion virtuelles (H 323, SIP) ainsi que depuis les PC, tablettes ou smartphones qui offre le partage de documents, le chat intégré et la possibilité d'enregistrement et de lecture

  • Service audio assisté pour de grands événements tels que le lancement de nouveaux produits ou des présentations d'actionnaires et d'investisseurs qui permet d'atteindre simultanément un grand nombre de participants avec la possibilité d'associer la composante Interprète

  • Traduction simultanée avec des interprètes certifiés dans 70 langues et spécialisés dans des domaines spécifiques comme la médecine, la finance, l'ingénierie et le juridique.

Why Choose Sparkle Conferencing?

01.
02.

Value proposition

Conferencing suite responds to an increasing market demand for ease of use, professional audio, video quality and communication security. Moreover, it is the ideal solution to serve specific verticals such as e-learning, finance or health, increasing productivity and optimizing costs

Description

With Conferencing Suite users are able to organize video conferences up to Ultra HD 4K resolution, reaching a large numbers of participants at big events and supporting them with simultaneous translation through certified interpreters with vertical specialization. Through a simple click, customers can access dedicated virtual meeting rooms or book an instant audio or video conference from any device, whether smartphones or telepresence units. All guests can join the meeting through a local geographic number available in 40 countries. It supports VoIP connections as well as data sharing and provides innovative tools for management, recording and reporting with no requirement for new hardware or software.

03.

Products features

  • High quality audio conferencing service, available in automatic and in assisted mode, with possibility of recording and playback

  • High quality video conferencing service accessible from virtual meeting rooms (H 323, SIP) as well as from PCs, tablets or smartphones that provides document sharing, integrated chat and possibility of recording and playback

  • Assisted audio service for big events such as new products launch or shareholders and investors presentations that allows to simultaneously reach large numbers of participants with the possibility to associate the Interpreter component

  • Simultaneous translation with certified Interpreters in 70 languages and specialized in specific fields as medicine, finance, engineering and legal

CODE OF CONDUCT ALIAS                LEGAL INFO              PRIVACY POLICY              FISCAL POLICY                 CONTACTS                 WORK WITH US

Copyright © 2017 Telecom Italia Sparkle S.p.A. VAT Number: 053 05181009
TIM Group