Conference Suite

Audio

L'évolution de l'audioconférence

Conference Suite Audio est un service d'audioconférence innovant et unique qui permet l'intégration entre les conférences téléphoniques traditionnelles et celles faites en VoIP (Voice over IP) .C'est le premier service à être connecté via iNum, le nouveau numéro de téléphone mondial unique de l'UIT - International Telecommunication Union. Dans n'importe quelle partie du monde, le même iNum peut être utilisé pour participer à des conférences sans avoir à consulter la liste PoP. La possibilité de se connecter à la VoIP élimine également le coût du trafic téléphonique pour ceux qui utilisent un softphone

depuis un PC, une tablette ou un smartphone.

 

 

Conference Suite Audio n'est pas seulement une conférence audio: il offre une gestion de conférence en temps réel en quelques clics et une gestion innovante des rapports et des inscriptions.

Accès

Des accès téléphoniques sont disponibles dans plus de 40 pays à travers le monde avec la possibilité d'activer jusqu'à 3000 PoP. En Italie, 6 accès extensibles sont disponibles sur demande jusqu'à 238. Le service Conference Suite Audio est disponible 24/7/365 sans réservation. Vous vous connectez à la conférence en appelant simplement le PoP d'accès le plus proche, souvent un numéro national ou un numéro gratuit. Les opérateurs téléphoniques locaux ne factureront qu'un appel national au lieu d'un appel international.

La liste complète des points d'accès est disponible ICI

i Num, un numéro unique valable dans le monde entier

En plus des PoP téléphoniques traditionnels, iNum est disponible: un nouveau type de numéro international qui rend l'accès aux audioconférences encore plus facile et plus immédiat.iNum est basé sur l'utilisation du préfixe + 883 créé par l'UIT et valable dans le monde entier. transporte la voix en haute définition, offrant ainsi une qualité audio considérablement supérieure à celle du téléphone traditionnel.

Application gratuite pour IOS et Android

Pour ceux qui voyagent souvent ou assistent à des conférences audio lorsqu'ils ne sont pas au bureau, l'application Conference Suite Audio vous permet d'accéder à des conférences d'un simple clic, à la fois en tant qu'organisateur et en tant que participant.C'est l'application idéale pour gérer les appels de conférence depuis mobile IOS et Android: les codes et numéros de téléphone préférés sont toujours à portée de main et vous n'avez plus besoin de consulter la liste des PoP car l'appareil localisera automatiquement le PoP le plus proche. En activant la VoIP, vous pouvez utiliser une application tierce pour réaliser des économies supplémentaires sur le trafic téléphonique. L'application est gratuite et peut être téléchargée depuis Android et Apple Stores

Conférence téléphonique de Skype

Pour rejoindre une conférence téléphonique Conference Suite Audio à partir de Skype (également avec un smartphone et une tablette), ajoutez simplement joinaudio.joinconferencing.com à votre liste de contacts Skype, puis passez l'appel audio Skype normal.

Caractéristiques
  • Aucun matériel ni logiciel à installer sur les serveurs de l'entreprise

  • Plus de 40 PoP dans autant de pays

  • Activation sur demande de nouveaux PoP, avec plus de 3000 numéros disponibles

  • Accès également via iNum, le seul numéro de téléphone mondial

  • Softphone avec audio HD intégré dans l'interface du modérateur

  • Compatibilité avec les téléphones et softphones SIP standard, même sur les smartphones et les tablettes

  • Compatibilité avec tout téléphone de conférence audio mains libres

  • Conférences avec tous les opérateurs téléphoniques

  • Possibilité de jonction SIP avec les standards IP de l'entreprise

  • Codec audio à bande étroite: G711, G729, iLBC

  • Codec audio HD: large bande G722, G722-1, G722.s (AMR-WB), ISAC, SILK

  • Contrôle de conférence via l'interface Modérateur ou via DTMF

  • Enregistrement de conférences via DTMF

  • Flux d'appels facile: un code pour le modérateur et un code pour les participants

  • Flux d'appels modifiable à partir du portail Web de service

  • Salles audio permanentes pouvant accueillir jusqu'à 100 participants, extensibles sur demande

  • Conférences ponctuelles avec codes d'accès chronométrés

  • Conférences avec opérateur concierge

  • Appelez via DTMF • Assistance opérateur en italien, anglais, français, allemand, espagnol, russe

  • Rapports détaillés pour les centres de coûts, pour les utilisateurs et pour les conférences

CODE OF CONDUCT ALIAS                LEGAL INFO              PRIVACY POLICY              FISCAL POLICY                 CONTACTS                 WORK WITH US

Copyright © 2017 Telecom Italia Sparkle S.p.A. VAT Number: 053 05181009
TIM Group

CODE OF CONDUCT ALIAS                LEGAL INFO              PRIVACY POLICY              FISCAL POLICY                 CONTACTS                 WORK WITH US

Copyright © 2017 Telecom Italia Sparkle S.p.A. VAT Number: 053 05181009
TIM Group

Conference Suite Audio is an innovative and unique audio conferencing service that allows the integration between traditional telephone conferences and those made in VoIP (Voice over IP).It is the first service to be connected via iNum, the new single global telephone number of the ITU - International Telecommunication Union.In any part of the world the same iNum can be used to participate in conferences without having to consult the PoP list.The possibility of connecting to VoIP also eliminates the cost of telephone traffic for those who use a softphone 

from a PC, tablet or smartphone.

 

Conference Suite Audio is not just audio conferencing: it offers real-time conference management with a few simple clicks and innovative management of reports and registrations.

Telephone accesses are available in over 40 countries worldwide with the possibility of activating up to 3000 PoP.In Italy, 6 expandable accesses are available on request up to 238.The Conference Suite Audio service is available 24/7/365 with no reservation required. You connect to the conference simply by calling the nearest access PoP, often a national number or a toll-free number. Local telephone operators will only bill a national call instead of an international call.

The full list of points of access is avaible HERE

i Num, a unique number valid worldwide 

In addition to traditional telephone PoPs, iNum is available: a new type of international number that makes access to audio conferences even easier and more immediate.iNum is based on the use of the +883-prefix created by the ITU and valid worldwide.iNum transports the voice in high definition, thus offering an audio quality that is considerably higher than traditional telephone.

Free app for IOS & Android 

For those who are often traveling or attending audio conferences when out of the office, the Conference Suite Audio app allows you to access conferences with a simple click, both as an organizer and as a participant.It is the perfect app to manage conference calls from mobile IOS and Android: the preferred codes and phone numbers are always at hand and you no longer need to consult the PoP list because the device will automatically locate the nearest PoP.By enabling VoIP you can use a third-party app to get further savings on telephone traffic. The app is free and can be downloaded from Android and Apple Stores

Conference Call from Skype 

To join a Conference Suite Audio conference call from Skype (also with a smartphone and tablet) just add joinaudio.joinconferencing.com to your Skype contact list and then make the normal Skype audio call.

• No hardware or software to install on company servers 

• More than 40 PoPs in as many countries 

• Activation on request of new PoPs, with more than 3000 numbers available 

• Access also via iNum, the only worldwide phone number 

• Softphone with HD audio integrated in the Moderator interface 

• Compatibility with standard SIP phones and softphones, even on smartphones and tablets 

• Compatibility with any hands-free audio conference phone 

• Conferences with all telephone providers 

• Possibility of SIP trunking with company IP switchboards 

• Narrow band audio codec: G711, G729, iLBC 

• HD audio codec: Wideband G722, G722-1, G722.s (AMR-WB), ISAC, SILK 

• Conference control via Moderator interface or via DTMF 

• Recording conferences via DTMF 

• Easy call flow: a code for the moderator and a code for the participants 

• Call flow modifiable from the service web portal 

• Permanent audio rooms with up to 100 participants, expandable on request 

• Spot conferences with timed access codes 

• Conferences with operator concierge 

• Dial out via DTMF 

• Operator assistance in Italian, English, French, German, Spanish, Russian 

• Detailed reports for cost centers, for users and for conferences