Keep Your Business Moving

Sparkle propose une large gamme d'outils de communication d'annonces, de la numérotation VoIP, aux solutions cloud PBX et de centre d'appels jusqu'à une suite complète de services de conférence audio et vidéo.

Tous nos services peuvent être "sur mesure" selon les besoins de nos clients et ils ont été développés pour garantir des normes de sécurité et de confidentialité maximales.

 
Solutions VoIP

Sparkle fournit des numéros de téléphone VoIP dans le monde entier, à partir de n'importe quel opérateur, garantissant une économie et une optimisation maximales en étant capable de connecter plusieurs opérateurs.

Nous proposons notre solution de centre d'appels et PBX in cloud, mais nous pouvons fournir les lignes sur n'importe quel PBX existant ainsi qu'intégrer la voix sur des solutions UC&C telles que MS Teams et Cisco Webex Calling

Suite de conférence
Evénements

Un service de conférence audio assisté par opérateur basé sur la technologie Arkadin. Dédié aux événements audio majeurs tels que les états financiers trimestriels, les annonces annuelles;l e service offre un professionnalisme élevé et une qualité audio inégalée.

Suite de conférence
Video

Un service de visioconférence HD innovant dans le cloud sur la technologie Vidyo qui vous surprendra avec une qualité haute définition, un son clair et une facilité d'utilisation à partir de n'importe quel terminal: ordinateur personnel, ordinateur portable, tablette, smartphone, terminal de vidéoconférence et SIP.

Suite de conférence
Audio

Un service d'audioconférence professionnel qui vous permet d'accéder à des réunions de n'importe quel pays du monde, en utilisant des numéros d'accès gratuit ou l'application appropriée. Le service propose la gestion des rapports, des inscriptions et des sessions de questions / réponses.

Keep Your Business Moving

Sparkle offers a wide and unique suite of conferencing services.

From audio reservationless to operator assisted, moving to videoconferencing from our worldwide network covering any corner of the globe, event webcast and streaming, simple and personalized up to a unique video interpretation service

 
Conferencing Suite
Audio

 A professional audio conference service that allows you to access meetings from any country in the world, using toll and toll-free access numbers or the appropriate app. The service offers management of reports, registrations and Q&A sessions. 

Conferencing Suite
Event

An operator-assisted audio conference service based on Arkadin technology. Dedicated to major audio events such as quarterly financial statements, annual announcements, the service offers high professionalism and unparalleled audio quality.

Conferencing Suite
Video

An innovative HD video conferencing service in the cloud on Vidyo technology that will amaze you with high definition quality, clear audio and ease of use from any terminal: personal computer, laptop, tablet, smartphone, videoconference endpoint. and SIP.

Conferencing Suite
Interpreter

Thanks to this innovative service it is possible to instantly break down the geographical and linguistic barriers that can hinder business development, especially with emerging countries with a stronger economic growth rate

CODE OF CONDUCT ALIAS                LEGAL INFO              PRIVACY POLICY              FISCAL POLICY                 CONTACTS                 WORK WITH US

Copyright © 2017 Telecom Italia Sparkle S.p.A. VAT Number: 053 05181009
TIM Group